Newsroom

Attribution d’un contrat de 2 M$ à Maplesoft par Patrimoine canadien (PCH) du gouvernement fédéral pour des services professionnels

Ottawa, ON, 25 avril 2015 - Maplesoft Group est heureux d’annoncer que l’entreprise a été sélectionnée comme fournisseur unique de services professionnels par la Direction de la transformation stratégique d’affaires du ministère du Patrimoine canadien pour des analystes d’affaires. Ce contrat se terminera le 31 mars 2016, avec une option de renouvellement annuel sur une période de deux ans. Les tâches de ce projet comprennent la Transformation de l’initiative pour courriels (TIC), la Consolidation du Centre de données (CCD), la Modernisation des systèmes de subventions et de contributions (MSSC) – Système en ligne de l’entreprise (SLE).
« Nous sommes enchantés de pouvoir supporter le ministère du Patrimoine canadien dans ces projets stratégiques, de les assister et de pouvoir promouvoir la culture, le patrimoine, les langues officielles, la citoyenneté, la participation aux sports jeunesse, et les initiatives autochtones. Les valeurs fondamentales de Maplesoft rejoignent le mandat de Patrimoine canadien, et nous sommes très fiers de pouvoir collaborer avec eux dans l’atteinte de leurs objectifs. », a déclaré Jody Campeau, le président et directeur général de Maplesoft.