Newsroom

Le président et directeur général (PDG) de Maplesoft Group ouvre le Toronto Stock Exchange

Top 40 Under 40 ouvre le marché

Les récipiendaires des prix Top 40 Under 40 du Canada se sont joints au président de TSX Markets And Group Head of Equities, Kevan Cowan, pour ouvrir le marché afin de célébrer les accomplissements de 40 Canadiens qui ont atteint un niveau significatif de succès avant l’âge de 40 ans dans les secteurs privé, public et à but non lucratif. Fondé en 1995, les récipiendaires du Top 40 Under 40 sont sélectionnés par un conseil consultatif indépendant en se basant sur cinq catégories calculées de façon égale : vision et leadership, innovation et accomplissements, impact, croissance et développement, et travail communautaire. Le programme est conçu pour promouvoir le mentorat et le développement professionnel en introduisant ces leaders à la communauté établie du monde des affaires, et en les présentant aux jeunes Canadiens comme des modèles à suivre. Pour plus d’informations, visitez www.canadastop40under40.com.